Le Scanner NLSA

La “médecine quantique” est une des applications de la physique quantique qui reconnait la dualité onde-particule depuis 1923 (De Broglie), à savoir qu’une particule de matière est à la fois corpuscule et onde, mais elle n’est ni l’une, ni l’autre uniquement ; c’est seulement selon l’observation réalisée, qu’elle peut apparaitre comme l’une ou l’autre des facettes. L’étude sur la matière vivante est faite sous une vision purement ondulatoire pour en déduire l’aspect matériel. L’investigation réalisée repose sur des processus dynamiques et informationnels. C’est un système d’analyse quantique des bio-fréquences du corps humain avec correction des perturbations fonctionnelles par information ondulatoire (bio-résonnance). Cette technologie de pointe a été développée pour le suivi sanitaire des missions spatiales et a donné naissance à ces types d’appareils. C’est un décodeur/analyseur des bio-fréquences humaines basé sur une modélisation du “Système dynamique non linéaire” (NLS). Les appareils qui ont été développés réalisent une analyse spectrale des signaux électromagnétiques émis par le cerveau en relation avec le degré d’entropie de chaque tissu vivant du corps humain.

L’utilisateur doit interpréter les éléments observés sur l’échelle du temps : passé (mémoires cellulaires), présent (métabolismes cellulaires) et futurs (prédispositions organiques). La correction peut se faire via la méta-thérapie pour rééquilibrer l’organe qui peut être à l’origine (étiologie) des manifestations. La connaissance de la médecine traditionnelle chinoise est un plus pour chercher l’origine des problèmes. Cette correction s’effectue par émission d’une fréquence de rééquilibration dans le cerveau ou dans une substance.

Quel que soit son niveau d’organisation, le monde vivant possède la capacité d’auto-construction, d’autorégulation et d’autoréparation. C’est le concept d’autopoïèse. L’intérêt de ces appareils est de pouvoir entrer en communication avec toutes les composantes psycho-physiologiques de l’individu tant pour en saisir le niveau de fonctionnement que pour en corriger les facteurs de l’autopoïèse. De plus, ils permettent de tester des substances introduites dans la chambre de résonance et d’analyser la signature de différent produits ou pathologies en objectivant le degré de cohérence sur les tissus, systèmes ou organes de la personne. Ils permettent également d’observer les causes énergétiques et fonctionnelles qui déterminent l’altération de l’équilibre tissulaire ou d’un organe qui entraine un mécanisme du terrain énergétique désigné.

Selon Fritz-Albert Popp, toutes les cellules vivantes de notre corps émettent des photons. Chaque organe, chaque cellule possède sa propre fréquence qui peut être captée par résonance dans les couches corticales du cerveau. Cet appareil capte et analyse chaque onde émise par le corps et transmise au cerveau. Il évalue ainsi le niveau fonctionnel de chaque constituant du corps humain.

Principe

Pour bien comprendre l’ensemble des principes utilisés en médecine quantique, nous vous invitons à lire l’introduction.

Ainsi que les articles qui ont été faits dans la revue : Articles.

Tout processus physiologique de régulation se traduit par des échanges d’information entre le cerveau et l’organe. L’appareil envoie un signal électromagnétique faible qui fait réagir le cortex qui émet un « bruit de réaction » sur les fréquences spécifiques en lien avec la nature des tissus affectés. L’appareil capte et analyse ce bruit pour en déduire l’entropie avec le signal d’origine. On peut alors comparer ces courbes avec un catalogue de courbes référentiels tel que :

  • Terrains pathomorphologiques
  • Terrains allergique
  • Signatures probables de micro-organismes et parasites

Comprendre la problématique de dysrégulation énergétique au sein d’un organe ou d’un tissu :

  • Activité d’adaptation de l’organe.
  • Comparaison et similitude spectrale avec les terrains pathomorphologiques, allergiques ou bactériens
  • Tendance des terrains : stabilité ou détérioration
  • Virtualisation des terrains
  • Analyse de l’entropie des tissus
  • Recherche des terrains bactériens
  • Analyses spécifiques (allergène, neurotransmetteur, nosodes, sensibilité géo pathogène, homéostasie vitaminique…)

Le logiciel

Le logiciel bénéficie d’une bonne traduction en français et permet de descendre automatiquement au niveau des structures et de l’ultrastructure en fonction du degré de dysfonction énergétique des tissus détecté lors de l’acquisition. Cette possibilité ainsi que la vitesse accrue du boitier, permettent d’établir des bilans complets entre 20 et 30 minutes en fonction des cibles qui seront analysées automatiquement lors de l’acquisition. Le mode manuel permet de sélectionner des cibles particulières mais aussi d’ajouter de la précision sur des cibles scannées en faisant une recherche sur une zone précise ou en rajoutant des points de mesure- La recherche de correspondance de terrain pathomorphologique permet de déterminer la zone précise qui est dysharmonique. La liste d’étalons est impressionnante (au nombre de 78) et permet la reconnaissance de signature (tissu sain, pathomorphologie, allergène, terrain bactérien, plante, pierre, émotionnel, remèdes, nourriture et produits divers). Une analyse de l’homéostasie biochimique permet d’établir une vision de l’équilibre des constituants dans les liquides du corps de mesurer via l’analyse NLS. Notez que cette analyse ne concerne que des organes tel que le système circulatoire (cœur, artères, veines…) mais pas les autres cibles dont les empreintes électromagnétiques enregistrées ont été vidées de leur sang. Cette mesure ne constitue en rien une analyse biologique comparable avec une analyse de laboratoire car elle vise à vérifier sa répartition homéostasique probable dans les différentes parties du corps. Tous ces éléments de mesures et de comparaisons ne constituts pas un bilan de santé qui est une notion réservée aux médecins mais une vision énergétique de terrain probable pouvant éviter l’apparition de maladies ou expliquer et même soigner des déséquilibres énergétiques qui gêne une personne.

avertissement

Conformément aux exigences obligatoires à partir de 2020 concernant l’utilisation de ces types d’appareil, l’avertissement suivant est affiché dans la partie présentation du menu principal du logiciel :

“L’appareil avec son logiciel est conçu pour l’analyse informatique non linéaire et la modélisation de l’état entropique de différentes structures biologiques. Cet appareil n’est pas un appareil médical. Il n’a pas pour but d’effectuer un bilan de santé médical, ni de poser un diagnostic médical ou paramédical, même si les termes utilisés, communs à la médecine classique ou conventionnelle et aux arts énergétiques, sont ambivalents. En cas de problème de santé, il est impératif de consulter un docteur en médecine afin de faire poser un diagnostic et d’effectuer les analyses médicales appropriées. Il est entendu que l’appareil ne permet donc pas de faire un diagnostic, mais offre une analyse dynamique à un niveau énergétique et informationnel.”

Retour en haut
×